À la recherche d’un nouvel attaquant sur le mercato, le PSG ne serait pas contre saisir une belle opportunité. Le club de la capitale garderait un œil très attentif sur la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool. Le FC Barcelone, annoncé parmi les prétendants, ne devrait d’ailleurs pas tenter sa chance sur ce dossier.
Après avoir mis la main sur Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG ne serait pas contre offrir un autre renfort offensif à Luis Enrique pour la saison prochaine. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens pourraient saisir une belle opportunité sur le mercato. En effet, le club de la capitale garderait un œil sur la situation de Mohamed Salah. En fin de contrat avec Liverpool, l’international égyptien a d’ailleurs fait une annonce qui a donné de l’espoir aux Rouge-et-Bleu il y a quelques semaines.
Mercato - PSG : La «bombe atomique» refusée par Luis Enrique !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 18, 2025
➡️ https://t.co/IKABaU4amb pic.twitter.com/TaRcpXqBJb
Salah lâche une bombe sur son avenir
« C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même » avait confié la star de 32 ans au micro de Sky Sport. Le PSG ne serait néanmoins pas seul sur ce dossier. En difficulté sur le plan économique, le FC Barcelone pourrait également profiter de ce joli coup sur le mercato.
Le FC Barcelone n'est finalement pas sur le coup ?
Mais finalement, le club catalan a pris une décision qui a de quoi surprendre. D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone ne devrait pas tenter sa chance pour Mohamed Salah. L’âge du Pharaon (32 ans) serait un problème pour les Blaugrana, qui se tourneraient vers d’autres options plus jeunes sur le mercato. Cela devrait en tout cas faire les affaires du PSG, qui se tiendrait à l’affût pour la star de Liverpool. L’Arabie Saoudite serait également sur le coup. À suivre...