Au PSG, Luis Enrique ne comptait plus sur Randal Kolo Muani. Le Français a été invité à aller voir ailleurs et cet hiver, il a été prêté à la Juventus. Et de l’autre côté des Alpes, RKM fait un véritable carton avec des débuts tonitruants. Daniel Riolo n’a alors pas hésité à parler de « bombe atomique » pour évoquer Kolo Muani.
Acheté 90M€ à l’été 2023, Randal Kolo Muani était davantage le désir de Nasser Al-Khelaïfi que de Luis Enrique au PSG. Au fil des mois, l’Espagnol n’a alors pas hésité à priver le Français de plus en plus de temps de jeu. Jusqu’à l’inviter à se trouver un nouveau club. Et c’est lors du mercato hivernal que Kolo Muani a fait ses valises, lui qui a été prêté par le PSG à la Juventus.
Mercato - PSG : C’est annoncé, l’enfant du pays va signer !
— le10sport (@le10sport) February 18, 2025
➡️ https://t.co/7dkff1xOet pic.twitter.com/NFM51fCsGg
« C’est une bombe atomique à la Juventus »
Au fond du trou au PSG, Randal Kolo Muani explose tout sur son passage depuis qu’il a rejoint la Juventus. Une forme exceptionnelle qui a fait réagir Daniel Riolo. Ainsi, au micro de L’After Foot, il a lâché : « On pourrait très bien dire que Luis Enrique avec Kolo Muani a super mal travaillé puisqu’il n’a pas fait en sorte que le mec s’adapte. Regarde c’est une bombe atomique à la Juventus ».
« Ça ne plaisait pas à Luis Enrique »
« Ça correspondait pas à ce qu’il voulait. Quand je le vois jouer, je me dis qu’il pouvait jouer numéro 9 sans problème. Mais ça ne plaisait pas à Luis Enrique », a ensuite poursuivi Daniel Riolo sur Randal Kolo Muani.