Après sept ans passés au PSG, Kylian Mbappé a décidé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. L’international français a alors décidé de ne pas prolonger son contrat dans la capitale. La star de 26 ans s’est ensuite engagée librement au Real Madrid l’été dernier. Le natif de Bondy a ainsi réalisé son rêve d’enfance, dégoûtant le PSG au passage.
Kylian Mbappé a décidé qu’il était temps pour lui de tourner une page de sa carrière l’été dernier. En fin de contrat avec le PSG, le champion du monde 2018 a décidé de ne pas prolonger. Dans la foulée, la star de 26 ans s’est engagée librement au Real Madrid. La formation parisienne n’a toujours pas digéré son départ, même si Khvicha Kvaratskhelia est arrivé entre-temps.
Kylian Mbappé : Le PSG tient enfin sa vengeance ?
— le10sport (@le10sport) February 18, 2025
➡️ https://t.co/KY2Ivh8Ipa pic.twitter.com/uMPzc1plWo
Le PSG encore écoeuré par le départ de Mbappé au Real Madrid
Kylian Mbappé, lui, a réalisé l’un de ses rêves d’enfance en rejoignant le Real Madrid comme le rapporte The Athletic. Le PSG, en revanche, serait dégoûté de voir le natif de Bondy évoluer sous les couleurs d’un autre club. La saison passée, les dirigeants parisiens auraient tout tenté pour le retenir, en vain.
Mbappé réclame encore 55M€ au PSG
L’histoire de Kylian Mbappé avec le PSG n’est toutefois pas encore terminée. L’international français réclame encore 55M€ à son ancien club pour des impayés datant de la saison dernière. Les Rouge-et-Bleu refusent toutefois de lui verser la somme. Le litige, qui dure depuis plusieurs mois maintenant, n’est pas encore réglé. À suivre...