Toujours décidé à dégraisser son effectif, le PSG aurait trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour le prêt d'Eric Junior Dina Ebimbe. Mais avant de boucler son départ, le jeune milieu de terrain doit prolonger à Paris.
L'opération dégraissage se poursuit au PSG. Après avoir réussi à prêter Rafinha et Sergio Rico, respectivement à la Real Sociedad et à Majorque, sans option, le club de la capitale ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque plusieurs joueurs sont encore susceptibles de partir à l'image de Colin Dagba et Layvin Kurzawa. Cependant, le prochain joueur à quitter le PSG devrait être Eric Junior Dina Ebimbe dont le contrat court jusqu'en juin 2023.
Accord avec Leverkusen pour Dina Ebimbe
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va prolonger le contrat de son jeune milieu de terrain avant de le prêter à un club allemand. Et selon les informations de RMC Sport, ce dossier est quasiment bouclé puisque le PSG a trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour le prêt avec option d'achat d'Eric Junior Dina Ebimbe. Le club d'outre Rhin prendra en charge l'intégralité du salaire du jeune parisien. Cependant, ce dossier n'est pas encore totalement bouclé puisque le discussions se poursuivent concernant une prolongation de deux ans. Une fois que l'accord aura été trouvé, le PSG laisser filer Eric Junior Dina Ebimbe qui retrouvera Moussa Diaby, autre Titi qui avait quitté son club formateur pour s'engager avec le Bayer Leverkusen.