Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est revenu à la charge pour Theo Hernandez !

Après avoir plusieurs fois été annoncé proche du Paris Saint-Germain Theo Hernandez semble une nouvelle fois avoir tenté Leonardo en ce mercato hivernal. 

En seulement quelques années, Theo Hernandez est devenu une référence au poste de latéral gauche en Serie A, puis dans l’Europe entière. L’ancien du Real Madrid s’épanouit à l’AC Milan et cela n’a pas échappé à Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain et ancien du club lombard. Ces derniers mois l’international français a plusieurs fois été lié au club parisien, mais l’arrivée de Nuno Mendes l’été dernier semble avoir quelque peu calmé les ardeurs de Leonardo. La presse italienne a toutefois laissé entendre que le PSG n’aurait jamais vraiment jeté l’éponge pour Theo Hernandez. 

Leonardo n’a toujours pas oublié Theo Hernandez 

D’après les informations de Il Sussidiario, le Paris Saint-Germain aurait une nouvelle fois approché Theo Hernandez en ce mercato hivernal. Il faut dire que le moment était propice, puisque le latéral gauche était en pleine négociations avec l’AC Milan pour sa prolongation de contrat. Des négociations qui devraient finalement aller jusqu’au bout, puisque l’entourage du joueur aurait éconduit les avances du PSG et se dirigerait doucement mais surement vers la signature d’un nouveau contrat avec Milan.

Articles liés