Très apprécié du côté du PSG, Théo Hernandez aurait fait l’objet de plusieurs offensives de la part de Leonardo ces derniers mois. Cependant, l’avenir de l’international français s’écrit du côté de l’AC Milan.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de mettre la main sur NunoMendes. Un choix gagnant de la part de Leonardo, puisque l’international portugais de 19 ans fait l’unanimité au sein du club parisien, au point que la direction envisage dès maintenant de lever son option d’achat estimée à 40M€. Pourtant, NunoMendes n’était pas le premier choix du PSG, annoncé sur les traces de Théo Hernandez, qui s’est imposé comme une référence à son poste en Italie. Mais l’international français n’a pas l’intention de plier bagage, un sentiment partagé par l’AC Milan.
Leonardo a multiplié les offensives pour Hernandez
Comme l’explique ce dimanche CalcioMercato.it, ThéoHernandez a une énorme cote en Europe, où de nombreux clubs ont pensé à s’attacher ses services, à commencer par le PSG. Leonardo aurait réalisé plusieurs tentatives ces derniers mois pour tenter de mettre la main sur le latéral gauche de 24 ans, en vain, puisque ThéoHernandez n’a pas l’intention de partir pour le moment, heureux de sa vie à Milan. Le club rossonero ne souhaite pas non plus entendre parler d’un départ de son joueur, à moins d’une offre colossale de plus de 60M€ qui pourrait faire réfléchir la direction. Actuellement, c’est Chelsea qui lorgnerait le frère de LucasHernandez pour pallier l’absence sur blessure de BenChilwell, mais les Blues devraient avoir autant de réussite que Leonardo. ThéoHernandez pourrait en effet prolonger son contrat très prochainement.