Mercato - Barcelone : Laporta aurait l’embarras du choix pour cet indésirable !
Th.B.

Alors que son prêt pourrait prendre un énorme tournant cet hiver, le FC Barcelone cherchant à tourner la page, Luuk de Jong aurait la cote en Turquie ! 

Bien que Luuk de Jong ait trouvé le chemin des filets lors du déplacement du FC Barcelone à Majorque ce dimanche soir, l’attaquant néerlandais qui est arrivé sous l’ère Ronald Koeman ne bénéficierait pas de la totale confiance de son successeur sur le banc du Barça en la personne de Xavi Hernandez. En effet, l’entraîneur du FC Barcelone aimerait en plus de Ferran Torres voir d’autres joueurs renforcer son effectif. Ce qui passerait obligatoirement par le départ de certains et De Jong ferait partie intégrante de cette liste. 

Luuk de Jong ferait tourner la tête du Besiktas ! 

Selon les informations de Fanatik, le Besiktas aurait coché le nom de Luuk de Jong dans le cadre du mercato hivernal, le Néerlandais étant prêté par le FC Séville au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Cependant, hormis le Besiktas, De Jong aurait la cote en Espagne du côté de Cadix, mais pas seulement. D’après le média, le Fenerbahçe serait également sur les rangs. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés