Mercato - Barcelone : Joan Laporta attend une réponse pour le départ de cet indésirable !
Hadrien Grenier

Alors qu’un accord a été trouvé pour le départ de Luuk de Jong du FC Barcelone, le club catalan attendrait que le buteur néerlandais donne son aval.

Recruté dans le cadre d’un prêt d’un an auprès du Séville FC à la fin du mercato estival sur demande de Ronald Koeman, Luuk de Jong est devenu un élément indésirable au FC Barcelone depuis que le technicien néerlandais a été remplacé par Xavi sur le banc catalan. De ce fait, il est annoncé que le Barça souhaite se séparer de lui dès cet hiver, et c’est dans cette perpective qu’il est avancé dans la presse qu’un accord a été trouvé entre le club catalan, l’écurie andalouse et le Cádiz CF pour que la troisième équipe citée l’accueille lors des six prochains mois.

La réponse de Luuk de Jong est attendue

Seulement voilà, pour que l’opération se réalise, encore faut-il que le principal intéressé donne son aval. Et c’est pourquoi les trois parties impliquées attendraient désormais la réponse de Luuk de Jong d’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo. Reste maintenant à savoir quel sera son avis sur la question. En cas de refus, le FC Barcelone attendrait que le joueur se présente avec son agent en proposant une autre solution. À suivre…

Articles liés