Layvin Kurzawa et Abdou Diallo semblent être des candidats potentiels à un départ, alors que Leonardo souhaiterait vendre plusieurs joueurs au Paris Saint-Germain.
Le mercato hivernal n’a pas encore commencé, mais Leonardo semble déjà avoir bouclé sa première vente. Très peu utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, Rafinha serait sur le point de rejoindre la Real Sociedad, avec le Paris Saint-Germain qui aurait décidé de prendre en charge une partie de son salaire. Le Brésilien ne sera toutefois que le premier, puisque plusieurs noms de potentiel partants ont fuité ces dernières semaines, avec également Layvin Kurzawa et Abdou Diallo. Les deux joueurs du PSG auraient la cote en Serie A avec l’Inter, qui rechercherait un joueur pouvant évoluer au poste de latéral gauche.
L’Inter fonce sur Digne
Le club milanais semble toutefois avoir oublié Layvin Kurzawa, tout comme Abdou Diallo. Calciomercato.com dresse ce lundi la liste des objectifs de l’Inter en ce mercato hivernal et les deux indésirables du Paris Saint-Germain ne semblent plus en faire partie. La priorité serait toujours Filip Kostic de l’Eintracht Francfort, mais un nouveau nom serait désormais évoqué en Lombardie, avec Lucas Digne d’Everton. L’ancien du PSG ne rentrerait plus dans les plans des Toffees et pourrait vraisemblablement décider de relancer sa carrière en Italie.