Ce mercato hivernal devrait surtout servir à Leonardo pour dégraisser l’effectif du Paris Saint-Germain, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
L’opération vente va débuter dans seulement quelques joueurs pour le Paris Saint-Germain. Et la liste des potentiels candidats au départ est longue ! L’Équipe a en effet annoncé que Leonardo aimerait trouver un nouveau club à Layvin Kurzawa, Sergio Rico, Rafinha ou encore Abdou Diallo, tous des joueurs qui ne semblent pas entrer dans les plans de Mauricio Pochettino. Une première chance se présente pour le PSG, puisque Tuttosport a annoncé que l’Inter suivrait de près Kurzawa et Diallo, avec Simone Inzaghi qui aurait réclamé le recrutement d’un latéral gauche ou à défaut un défenseur central gaucher.
Kurzawa et Diallo, pas vraiment une priorité pour l’Inter
Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt de l’Inter pour Layvin Kurzawa et Abdou Diallo... mais annonce qu’ils sont loin d’être une priorité ! D’après les informations du quotidien, les Nerazzurri se concentreraient surtout sur la prolongation d’Ivan Perisic actuellement, dont l’issue devrait définir le profil recherché au poste de latéral gauche. Les deux joueurs du PSG ne semblent d’ailleurs pas être en première ligne, puisque le favori de l’Inter serait actuellement Filip Kostic de l’Eintracht Francfort.