Leonardo, directeur sportif du PSG, devrait se concentrer sur les ventes en ce mercato hivernal et quelques-unes commencent déjà se préciser.
Ce n’est pas vraiment l’un des grands talents de Leonardo. Très efficace sur le recrutement, le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne l’est pas sur les ventes et les standings des joueurs parisiens ne l’aide pas vraiment. L’Équipe a toutefois annoncé qu’il devrait prendre enfin en main ce dossier épineux, avec une longue liste de potentiels candidats au départ, de Sergio Rico à Rafinha, en passant par Layvin Kurzawa. Ce dernier pourrait d’ailleurs rebondir en Serie A ! Voilà plusieurs semaines déjà que la presse italienne évoque un intérêt de l’Inter, qui lorgnerait également son coéquipier Juan Bernat.
Diallo plutôt que Kurzawa pour l’Inter
D’après les informations de Tuttosport, l’Inter serait effectivement en train de regarder du côté du Paris Saint-Germain pour offrir un latéral gauche à Simone Inzaghi. Le quotidien explique que Layvin Kurzawa aurait été un profil envisagé... mais il aurait été désormais doublé par l’un de ses coéquipiers au PSG ! Il ne s’agirait pas de Juan Bernat, mais plutôt d’Abdou Diallo, défenseur central de métier qui a souvent dépanné à gauche avec Mauricio Pochettino.