Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Entre le PSG et le Real Madrid, Haaland a tranché pour son avenir !

Alors que son nom est associé à de nombreuses écuries européennes, Erling Haaland aurait d’ores et déjà effectué son choix pour son avenir.

Erling Haaland sera sans aucun doute l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le feuilleton a même déjà commencé depuis plusieurs mois maintenant dans la mesure où bon nombre d’écuries sont citées sur ses traces. Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’intéresse à lui afin de compenser le départ plus que probable de Kylian Mbappé au Real Madrid dans le cadre d’un transfert libre. Dans le même temps, le joueur du Borussia Dortmund est aussi annoncé sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City.

Erling Haaland ne voudrait que le Real Madrid 

Seulement voilà, si l’on en croit les informations de Rudy Galetti, Erling Haaland aurait déjà fait son choix de longue date, et celui-ci le conduirait à vouloir rejoindre le Real Madrid. Ce serait même le seul club que voudrait rejoindre le buteur norvégien selon le journaliste, et ce d’autant plus qu’il y aurait déjà un accord verbal en ce sens entre les Merengue et le natif de Leeds. La partie pourrait donc être déjà perdue pour le PSG, même si Manchester City et le Borussia Dortmund tenteront de le convaincre jusqu’au bout.

Articles liés