Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prépare les grandes manœuvres avec Haaland !

Comme révélé par le 10sport.com, le PSG fait d'Erling Haaland l'une de ses priorités pour remplacer Kylian Mbappé en cas de départ du Français. Néanmoins, Joan Laporta aurait également le Norvégien dans son viseur afin d'incarner le futur du FC Barcelone.

Le mercato de l'été 2022 s'annonce déjà bouillant, notamment à travers la situation d'Erling Haaland. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Norvégien est la priorité du PSG pour pallier au possible départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Dernièrement, Mino Raiola a clairement laissé entendre à Sport1 que sa pépite était prête à quitter le Borussia Dortmund : « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City, ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United. » Et le FC Barcelone compterait bien saisir sa chance avec Erling Haaland.

Laporta veut qu'Haaland soit le «Ronaldinho» de son projet !

D'après le journaliste Gerard Romero, Joan Laporta serait fou d'Erling Haaland. À tel point que le président du FC Barcelone aimerait faire du Norvégien le « Ronaldinho » de son futur projet sportif avec le Barça. En 2003, Sandro Rosell, président du club culé à l'époque, avait en effet recruté en grandes pompes le Brésilien qui a par la suite changé de dimension chez les Blaugrana. De son côté, Erling Haaland aurait signifié à son agent Mino Raiola son souhait de devenir un joueur clé et le leader de sa future équipe. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir dans ce dossier...

Articles liés