Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a une idée en tête pour la succession de Sergio Agüero !

Alors que Sergio Agüero a dû prendre sa retraite à cause de ses problèmes de cœur, le FC Barcelone chercherait désormais à recruter un nouvel avant-centre. Ainsi, le Barça viserait Arthur Cabral, attaquant prolifique du FC Bâle.

Le prochain mercato hivernal pourrait permettre au FC Barcelone de s'attacher les services d'un nouvel attaquant de pointe. Arrivé l'été dernier après la fin de son contrat avec Manchester City, Sergio Agüero a été contraint de prendre sa retraite en raison d'une arythmie cardiaque. Par conséquent, le Barça chercherait à se renforcer devant. Ainsi, de nombreux buteurs ont été annoncés comme étant dans le viseur du club culé ces derniers jours, tels qu'Edinson Cavani, Anthony Martial ou encore Arthur Cabral. Ce dernier est étincelant avec le FC Bâle, avec 14 buts marqués en 18 matchs depuis le début de la saison.

Le Barça pense à Arthur Cabral mais...

Selon les informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone serait bien intéressé par Arthur Cabral. Néanmoins, les négociations pour une arrivée du Brésilien se trouveraient actuellement en stand-by. De son côté, le Brésilien est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Bâle.

Articles liés