Cherchant à se renforcer cet hiver pour échapper à la relégation en fin de saison, l'ASSE serait intéressée par le profil de Zinédine Ferhat. Cependant, le club stéphanois ne serait pas seul sur le dossier.
Lanterne rouge de Ligue 1 après un début de saison catastrophique, l’ASSE chercherait à se renforcer en ce mois de janvier. Malgré les difficultés économiques du club stéphanois, Pascal Dupraz espère du mouvement lors de mercato hivernal comme il l’a confié à plusieurs reprises depuis sa nomination. De ce fait, la direction des Verts continuerait d’explorer quelques pistes après avoir recruté Joris Gnagnon et Bakary Sako. Récemment, le nom de Zinédine Ferhat a été lié à l’ASSE. Cependant, le club de Ligue 1 ne serait pas seul sur ce dossier.
Ferhat plaît aussi en Écosse
Selon les informations de Foot Mercato, le profil de Zinédine Ferhat plairait également à l’étranger. En effet, le joueur du Nîmes Olympique serait apprécié des dirigeants du Celtic Glasgow qui, outre les qualités de l’Algérien, seraient attirés par son prix, l’ailier de 28 ans étant en fin de contrat en juin prochain. De ce fait, la direction du Celtic Glasgow pourrait sauter sur l’occasion et passer à l’action en ce mois de janvier. Affaire à suivre.