Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz confirme une piste chaude !

A la recherche de renforts offensifs lors de ce mercato hivernal, Pascal Dupraz a confirmé un intérêt de l'ASSE pour Zinédine Ferhat, sous contrat jusqu'en juin avec Nîmes.

Le mercato hivernal tombe à pic pour l’ASSE, lanterne rouge du championnat après un début de saison catastrophique. Nommé entraîneur à la place de Claude Puel, Pascal Dupraz connaît les difficultés économiques de son club, mais espère, malgré tout, du mouvement lors de ce mois de janvier. « On doit mettre des choses en place pour que ces garçons retrouvent la confiance. Et ensuite, recruter. On a défini des ordres de priorité. Mon espoir, c'est quatre à cinq joueurs. Ça dépendra des finances » a confié l’entraîneur dans un entretien à Eurosport. L’ASSE a déjà bouclé les arrivées de Joris Gnagnon et de Bakary Sako, mais continue à suivre d’autres joueurs comme Zinédine Ferhat.

Dupraz confirme la piste Ferhat

Lié à Nîmes jusqu’en juin prochain, le milieu offensif voudrait changer d’air. Annoncé sur les traces de Montpellier et de Lorient, Zinédine Ferhat est aussi surveillé par l’ASSE comme l’a confirmé Pascal Dupraz. « Si l'ASSE suit Ferhat ? Ferhat fait partie des short-lists » a simplement indiqué l’entraîneur dans un entretien à Eurosport. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien avait déjà évoqué le profil de l’Algérien : « Ferhat, sur sa vraie valeur, est un joueur intéressant. Je dois me concentrer sur l'effectif actuel qui va disputer les matchs à venir ».

Articles liés