Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi à l'origine d'un gros désaccord entre Pochettino et Leonardo !

A l'affût pour l'arrivée d'une recrue au milieu de terrain cet hiver, le PSG se serait vu proposer les services de Dele Alli, mais Mauricio Pochettino et Leonardo ne sont pas d'accord sur ce profil.

Cet hiver, la priorité du PSG a rapidement été identifiée. En effet, le club de la capitale souhaite dégraisser afin de réaliser des économies, mais également pour alléger un effectif pléthorique. C'est ainsi que Rafinha et Sergio Rico ont été prêtés sans option d'achat respectivement à la Real Sociedad et à Majorque tandis que Bandiougou Fadiga a rejoint l'Olympiakos. D'autres sont attendus, à l'image de ceux de Colin Dagba ou Layvin Kurzawa, ce qui pourrait débloquer l'arrivée d'un renfort au milieu de terrain.

Pochettino est chaud pour Alli, pas Leonardo

Dans cette optique, la priorité se nomme Tanguy Ndombele. Mais c'est un autre joueur de Tottenham qui aurait pu débarquer. En effet, selon les informations de Get French Football News, Pini Zahavi a proposé Dele Alli au PSG. Un profil qui plait à Mauricio Pochettino qui l'a eu sous ses ordres chez les Spurs et qui aurait donc bien aimé récupérer l'international anglais à Paris, mais Leonardo s'y est opposé. En revanche, les deux hommes ont validé le profil de Tanguy Ndombele.

Articles liés