Mercato - PSG : Une menace colossale est confirmée dans ce dossier à 0€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Tottenham tenterait de s'attacher les services de Franck Kessié lors de ce mois de janvier, mais le Milan AC n'a pas l'intention de le vendre cet hiver. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui attend la fin de la saison pour passer à l'action.

A la recherche d’opportunités sur le marché, Leonardo a flairé un bon coup en Serie A. Pour renforcer le milieu de terrain, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Franck Kessié, qui voit son bail avec le Milan AC expirer en juin prochain. Ancien responsable du club italien, Leonardo connaît bien la maison et aurait déjà entamé des discussions avec l’international ivoirien. Mais une autre équipe européenne ferait le forcing pour mettre la main sur Kessié.

Tottenham veut Kessié, mais...

Selon les informations de TMW, Tottenham discuterait avec le Milan AC d’un transfert de Franck Kessié cet hiver. Mais de son côté, le club italien a fermé la porte à un départ de son joueur cet hiver. Les dirigeants rossonero espéreraient encore trouver un accord avec le milieu de terrain, et ce même si les positions restent éloignées. Le PSG scruterait de près la situation, mais attendrait le prochain été pour passer à l’action dans ce dossier Kessié.

Articles liés