Mercato - PSG : L'énorme colère du Barça contre le clan Dembélé après l'appel de Leonardo !
B.C.

Dans une vidéo dévoilée ce mercredi en Espagne, l’agent d’Ousmane Dembélé a été surpris en train de recevoir un appel de Leonardo, directeur sportif du PSG. Alors qu’il pourrait s’agir d’une mise en scène, le FC Barcelone n’aurait pas pris à la rigolade cette séquence. 

C’est une séquence absolument lunaire qui fait le tour de la planète foot depuis quelques heures. Alors qu’Ousmane Dembélé est actuellement dans sa dernière année de contrat et semble loin d’une prolongation, Moussa Sissoko, son agent, était attendu à Barcelone ce mardi afin d’y rencontrer la direction du club culé en espérant arranger la situation de son client, mis à l’écart par la direction blaugrana. Lors de sa sortie de l’aéroport, Moussa Sissoko a été surpris par les caméras en train de recevoir un appel sur son portable, au nom de « Leonardo PSG » d’après les images divulguées dans l’émission El Chiringuito. Vrai coup de fil ou mise en scène montée par le clan Dembélé ? Il n’en fallait pas plus en tout cas pour affoler la presse espagnole, mais du côté du Camp Nou, cet épisode aurait du mal à passer. 

La vidéo n’a pas fait rire le Barça 

Présent dans l’émission El Chiringuito ce mercredi soir pour revenir sur ces images, le journaliste Jose Alvarez a révélé que le FC Barcelone n’avait absolument pas apprécié la séquence diffusée dans la célèbre émission espagnole. Au sein du club, on estime en effet que Moussa Sissoko se moque ouvertement de la direction, alors que les relations sont déjà tendues entre les deux parties après l’échec des dernières négociations pour la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Articles liés