A en croire la presse britannique, le PSG pourrait tenter le coup pour Dele Alli en cas d'échec dans le dossier Tanguy Ndombélé. Mais le club parisien n'est pas le seul à suivre l'international anglais.
Ancien coach de Tottenham, Mauricio Pochettino pourrait accueillir un joueur, sous contrat avec le club anglais. Depuis plusieurs jours, le club parisien discute avec les Spurs d’une possible arrivée deTanguy Ndombélé, qui ne rentre plus dans les plans d’Antonio Conte. Les discussions se poursuivent en coulisses mais sont compliquées. Par conséquent, les dirigeants du PSG ont commencé à activer un plan B. A en croire la presse britannique, le club de la capitale pourrait se tourner vers Dele Alli, en difficulté à Londres.
Dele Alli a des touches en Angleterre et en Allemagne
Ce mercredi, The Daily Mail confirme l’intérêt du PSG pour Dele Alli, apprécié et suivi par Mauricio Pochettino depuis des mois. Mais l’international anglais de 25 ans figurerait dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League comme Burnley, Brighton, Everton ou Newcastle. Le Borussia Dortmund suivrait aussi sa situation en Allemagne, mais Dele Alli n’envisagerait pas un départ en Bundesliga.