Alors que Tanguy Ndombele est la seule piste chaude pour le PSG cet hiver, au sein du club de la capitale, certains seraient réticents à l'idée de recruter le milieu de terrain de Tottenham dont le profil ressemble à celui de Paul Pogba.
En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG a fait de Tanguy Ndombele sa priorité d'ici la fin du mercato. Les discussions avec Tottenham pour un prêt de l'ancien joueur de l'OL se poursuivent et avanceraient dans le bon sens. Le club parisien serait même disposé à prendre en charge l'intégralité du salaire de l'international français qui pourrait être prêté avec option d'achat. Malgré tout, le PSG aimerait bien dégraisser dans ce secteur de jeu avant la fin du mercato, mais Ander Herrera, Leandro Paredes ou encore Georginio Wijnaldum ne semblent pas enclin à partir.
Ndombele a un profil trop proche de celui de Pogba
Mais visiblement, ce n'est pas le seul obstacle du PSG dans ce dossier. En effet, selon les informations de L'Equipe, au sein du club de la capitale, certaines voix s'élèveraient afin de mettre en garde contre l'état d'esprit de Tanguy Ndombele, mais surtout sur son profil, très proche de celui de Paul Pogba qui est la grande priorité du PSG pour la saison prochaine puisque le milieu de terrain de Manchester United voit son contrat s'achever en juin prochain. Par conséquent, si Tottenham pousse pour inclure une option d'achat obligatoire dans le prêt de Tanguy Ndombele, le PSG pourrait se retirer des négociations, de peur de compromettre l'opération Pogba.