Bien qu'il reste la priorité de Mauricio Pochettino pour la fin du mercato, Tanguy Ndombele est toujours suivi par Valence qui dispose d'un accord avec Tottenham.
C'est le dossier brûlant de cette fin de mercato au PSG. En quête de renforts dans l'entrejeu, le club parisien s'active pour tenter de boucler le prêt de Tanguy Ndombele qui n'entre pas dans les plans d'Antonio Conte à Tottenham. Cependant, avant d'entériner l'arrivée de l'international français, le PSG doit dégraisser en se séparant de plusieurs joueurs, notamment dans l'entrejeu. Mais le club de la capitale peine à se délester de ses indésirables, et le temps presse.
Valence est toujours là
En effet, la menace du FC Valence est toujours présente. Bien que le club espagnol ait bouclé le recrutement d'Ilaix Moriba, prêté par le RB Leipzig, selon les informations de AS, l'arrivée d'un second milieu de terrain est espérée. La piste menant à Tanguy Ndombele pourrait donc être réactivée puisque Valence a déjà trouvé un accord avec Tottenham pour prêt de l'international français avec une prise en charge partagée du salaire. L'ancien joueur de l'OL donne sa préférence au PSG, mais ne ferme pas la porte à Valence, piste simplement mise en stand by en attendant de voir si une arrivée à Paris pouvait se débloquer. Mais les Parisiens doivent vendre et si ce n'était pas le cas dans les prochaines heures, Tanguy Ndombele pourrait se résoudre à rejoindre Valence.