Toujours en quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'active pour le futur et aurait notamment pris des renseignements sur Aurélien Tchouaméni. Mais les exigences de l'AS Monaco ont refroidi les Parisiens.
Comme souvent ces dernières saisons, le PSG souhaite se renforcer dans l'entrejeu. Si le club de la capitale ne manque pas de joueurs dans ce secteur de jeu, certains d'entre-eux ont du mal à donner satisfaction et ne seront pas retenus en cas d'offre. C'est le cas d'Ander Herrera ou de Leandro Paredes. En parallèle, le PSG tente d'obtenir le prêt de Tanguy Ndombele cet hiver avant que le club fasse le forcing pour Paul Pogba l'été prochain. Mais ce ne sont pas les seules pistes étudiées.
Le PSG se renseigne pour Tchouaméni estimé à plus de 80M€
En effet, selon les informations de MARCA, le PSG aurait pris des renseignements sur Aurélien Tchouaméni qui brille à l'AS Monaco et qui serait l'une des priorités du Real Madrid. Toutefois, l'AS Monaco serait très gourmand pour son international français et réclamerait entre 80 et 100M€. Une somme trop importante aux yeux du PSG qui n'investira pas une telle somme sur l'ancien Bordelais. D'autant plus que Chelsea et Manchester United sont également dans le coup, ce qui ne risque pas de faire baisser le montant de la transaction.