Dans le viseur de l'ASSE pour renforcer le poste d'avant-centre, Sehrou Guirassy devrait rester à Rennes au moins jusqu'à la fin de la saison.
L’ASSE enchaîne les échecs lors de ce mercato hivernal. A la recherche d’un avant-centre lors de ce mois de janvier, le club stéphanois a activé de nombreuses pistes. Bafétimbi Gomis, Robert Beric, Vedat Muriqi, Flodor Chalov ou encore Jean-Philippe Mateta ont été inscrits sur la short-list de Pascal Dupraz, mais aucun de ces joueurs ne devrait s’engager avec l’ASSE. Ce vendredi, L’Equipe confirme un nouvel échec du club stéphanois.
Pour Guirassy, c'est terminé
Comme indiqué par le quotidien sportif, Sehrou Guirassy avait été l’un des profils étudiés par l’ASSE lors de ce mercato hivernal. Mais courtisé aussi par des équipes anglaises, l’attaquant devrait rester à Rennes au moins jusqu’à la fin de la saison. Agé de 25 ans, Guirassy, auteur d'un doublé face aux Girondins de Bordeaux le 16 janvier dernier, garde la confiance de ses dirigeants, qui ont fermé la porte à double tour.