Mercato - OM : Une offre improbable est tombée pour Mandanda !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après l’ASSE et l’OGC Nice, c’est au tour du FC Lorient de tenter sa chance avec Steve Mandanda, annoncé sur le départ à l’OM. Mais l’opération ne devrait pas aboutir pour les Merlus…

Cantonné à un rôle de doublure à l’OM depuis le recrutement de Pau Lopez l’été dernier, Steve Mandanda (36 ans) finira-t-il par quitter le club phocéen avant la clôture du mercato hivernal, et ce malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2024 ? Ces dernières semaines, plusieurs options ont été évoquées en France ainsi qu’à étranger pour l’emblématique gardien de l’OM (ASSE,OGC Nice, Galatasaray…), mais aucune ne s’est finalement concrétisée. Et il semblerait que Mandanda ait un nouveau courtisan inattendu en Ligue 1 !

Lorient tente le coup pour Mandanda

L’Equipe révèle en effet ce vendredi que le FC Lorient, qui reste sur une série noire de 15 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1, aurait à son tour tenté sa chance avec Steve Mandanda. Les Merlus rêveraient de pouvoir attirer le gardien de l’OM à un poste où Paul Nardi ne se montre pas à son avantage cette saison, mais selon des proches de Mandanda, cette tentative lorientaise ne devrait pas aboutir.

Articles liés