Mercato - PSG : Après le Real, le Barça veut plomber un dossier à 80M€ de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de se renforcer dans l’entrejeu, le PSG s’intéresse notamment à Tanguy Ndombele et Paul Pogba. Cependant, un autre milieu français séduirait Leonardo, à savoir Aurélien Tchouaméni. Mais une grosse concurrence attend le club de la capitale. 

Même si le PSG s’est montré actif sur le marché ces dernières années au milieu de terrain, Leonardo souhaite encore injecter du sang neuf dans ce secteur. Il faut dire que certains joueurs peinent à apporter satisfaction, incitant le directeur sportif du PSG à explorer plusieurs pistes. PaulPogba, FranckKessié et TanguyNdombele seraient notamment pistés, tout comme Aurélien Tchouaméni. L’international français s’est fait remarquer sous le maillot de l’AS Monaco et dispose aujourd’hui d’une belle cote puisque son club attendrait au moins 80M€ pour lui. Le RealMadrid fait partie des favoris dans ce dossier, mais le FCBarcelone voudrait également avoir son mot à dire. 

Le Barça et d’autres cadors lorgnent Tchouaméni

Comme l’explique RMC, AurélienTchouaméni est courtisé par du beau monde puisque le FCBarcelone serait également venu aux renseignements en plus du RealMadrid, tout comme Chelsea, ManchesterCity, ManchesterUnited et Liverpool. Déjà freiné par les exigences de l’AS Monaco, le PSG risque d’être clairement refroidi par cette concurrence.

Articles liés