Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Laporta a pris une décision radicale pour Morata

Cherchant un nouvel attaquant de pointe, le FC Barcelone semblait avoir fixé sa priorité sur Alvaro Morata. Toutefois, face aux nombreux obstacles présents dans ce dossier, Joan Laporta aurait pris une décision radicale pour l'Espagnol.

Alors que ce mercato hivernal approche de la fin, le FC Barcelone attend toujours un renfort offensif en ce mois de janvier. Après avoir recruté Ferran TorresDani Alves et Adama TraoréXavi voudrait s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe. Et cet hiver, la priorité semblait être fixé sur Alvaro Morata. Toutefois, le dossier s’avérerait assez compliqué puisque les négociations avec l'Atletico de Madrid n'avancent pas, les Colchoneros désirant inclure une obligation d'achat dans l'affaire. Face à ce dossier difficile, le Barça aurait donc pris une décision radicale.

L’Atletico de Madrid a causé le plus d’ennuis au Barça avec Morata

Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone se serait retiré du dossier Alvaro Morata. L’Atletico de Madrid causerait plusieurs ennuis au club catalan pour l'Espagnol. Si la Juventus semblait s’opposer à un départ de l’Espagnol, le club turinois s’est ensuite montré enclin à libérer son attaquant suite à l’arrivée de Dusan Vlahovic. Cependant, l’Atletico de Madrid ne souhaitait visiblement pas renforcer un concurrent direct dans le championnat espagnol et voulait surtout tirer un gros profit de la transaction, chose impossible pour le FC Barcelone au vu de sa situation économique. Désormais, Alvaro Morata semble résigné à terminer la saison avec la Juventus malgré l’arrivée de Dusan Vlahovic et le fait qu’il disposerait de plusieurs options pour son avenir comme Arsenal, Tottenham et Newcastle.

Articles liés