Désireux de recruter un nouvel attaquant cet hiver, le FC Barcelone serait intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, le club catalan ne serait pas seul sur le dossier puisque la Juventus aurait également entamé les discussions avec Arsenal.
Le FC Barcelone entend bien encore se renforcer d’ici la fin de ce mercato hivernal. Après avoir enregistré les arrivées de Ferran Torres et de Dani Alves, le club catalan attendrait encore du renfort dans le secteur offensif. Alors qu'Adama Traoré devrait prochainement s'engager en faveur du FC Barcelone, JoanLaporta travaillerait également sur le cas Pierre-Emerick Aubameyang. Devenu indésirable du côté d’Arsenal, le Gabonais se chercherait une porte de sortie pour se relancer. Mais le Barça ne serait pas seul sur l’affaire.
La Juventus a proposé un prêt pour Aubameyang, le joueur privilégie toujours Barcelone
Comme l’explique Mundo Deportivo, le directeur sportif de la Juventus Federico Cherubini se serait entretenu avec celui d’Arsenal, Edu, pour discuter de plusieurs dossiers. Si les dossiers Arthur et Kulusevski ont été abordés, les deux hommes ont également discuté de Pierre-Emerick Aubameyang. Le représentant de la Juventus aurait d’ailleurs transmis une proposition à son homologue londonien pour le Gabonais, à savoir un simple prêt jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, l’attaquant de 32 ans continuerait de donner sa priorité au FC Barcelone, ce qui s’avère être un atout important pour le Barça dans le dossier. Affaire à suivre.