Bien que West Ham ait formulé une offre de transfert concrète à l’OM pour Duje Caleta-Car, Pablo Longoria semblerait attendre une meilleure proposition de la part des Hammers puisque L’Équipe affirme que le président de l’OM ne serait pas convaincu par les conditions proposées par le pensionnaire de Premier League.
En ce lundi 31 janvier synonyme de deadline day pour le mercato hivernal, des changements sont susceptibles d’être opérés dans l’effectif de JorgeSampaoli à l’OM. En effet, le président Pablo Longoria aimerait boucler sa première grosse vente de l’hiver et compterait entre autres sur DujeCaleta-Car. En effet, et ce bien qu’il fut réticent à l’idée de relever le challenge WestHam lors de la dernière intersaison, l’international croate serait à présent emballé par le projet des Hammers qui lui offriraient un salaire doublé par rapport aux revenus qu’il perçoit actuellement à l’OM. C’est du moins ce que Foot Mercato a affirmé dimanche en confirmant l’information de Goal selon laquelle l’indemnité du transfert discutée entre l’OM et WestHam avoisinerait les 25M€, bonus compris.
L’OM pas encore convaincu par l’offre de West Ham pour Caleta-Car…
Néanmoins, il ne faudrait pas encore prendre cette opération pour acquis. Dans ses colonnes du jour, L’Équipe révèle ce lundi que PabloLongoria se serait montré insatisfait devant l’offre proposée par WestHam qui pousserait en parallèle pour vendre IssaDiop à Newcastle et donc financer cette opération. Dans les prochaines heures, la situation pourrait évoluer et déboucher sur un transfert de Caleta-Car à WestHam, mais à l’instant T, rien ne semble fait.