Alors que le mercato hivernal fermera ses portes ce lundi à minuit, un départ de Steve Mandanda ne devrait toutefois pas intervenir à l’OM.
Dans le sens des départs, cela devrait bouger à l’OM dans cette dernière ligne droite du mercato. Alors que les regards se tournent vers Duje Caleta-Car, Bamba Dieng ou encore Alvaro Gonzalez, certaines rumeurs ont également circulé à propos de l’avenir de Steve Mandanda. Depuis l’arrivée de Pau Lopez, l’international français se retrouve numéro 2 à l’OM. Une situation que Mandanda a visiblement du mal à vivre. Pour autant, ce n’est pas pour cela qu’il devrait faire ses valises en ce dernier jour du mercato.
Pas de départ cet hiver !
L’avenir de Steve Mandanda a donc fait énormément parler durant ce mois de janvier. Toutefois, le portier de l’OM devrait bel et bien finir la saison avec les Phocéens. Pourtant, comme expliqué par L’Equipe, Mandanda ne manquait pas de prétendants durant ce mercato hivernal, lui qui a été annoncé notamment à l’OGC Nice ou encore à l’ASSE. Mais selon le quotidien sportif, Mandanda n’entend donc pas partir et ce même si sa situation à l’OM le gêne actuellement. A voir en revanche quel sera le résultat à l’été.