Bien que Jacques-Henri Eyraud ait été demis de ses fonctions de président de l’OM, ce dernier resterait toutefois proche de Frank McCourt et du club phocéen. De quoi alors avoir certaines répercussions sur Pablo Longoria.
Il y a quasiment un an, Frank McCourt décidait de tout changer à l’OM face à la colère des supporters. Alors que Jacques-Henri Eyraud était aux coeurs des tensions, ce dernier a fini par être relevé de ses fonctions de président du club phocéen. Pour autant, la page Eyraud ne serait pas totalement tournée sur la Canebière. Selon les informations de RMC, l’ex-président de l’OM resterait toujours très proche de Frank McCourt.
Un départ est possible ?
Selon certaines sources, Jacques-Henri Eyraud garderait même une certaine influence du côté de l’OM. De quoi alors parasiter le travail de Pablo Longoria ? En interne, l’Espagnol ne manquerait pas d’être agacé de ce mode de fonctionnement, mais pour le moment, cela est vraisemblablement supportable. « Tant que JHE n’entrave pas ce que Pablo a envie de faire, ça ira », assure un proche de Longoria. Mais qu’adviendra-t-il si Eyraud va trop loin ? L’Espagnol pourrait-il quitter l’OM ? Selon les informations de RMC, le FC Barcelone et le Milan AC seraient intéressés par le président phocéen.