Mercato - OM : Longoria obligé de tirer un trait sur un gros dossier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM envisagerait de pouvoir conserver William Saliba au terme de son prêt en juin prochain, le Real Madrid en pince également pour le défenseur français d’Arsenal et pourrait donc plomber les plans de Pablo Longoria.

Récemment interrogé au micro de RMC Sport, William Saliba n’excluait pas l’idée de rester à l’OM au terme de son prêt en fin de saison : « Aujourd’hui je peux seulement dire que je suis heureux à l’OM, j’aime la ville, le club, les supporters. Après ce qui va se passe dans 6 mois je ne sais pas. Dans le football, il y a tellement de choses qui se passent vite. Je ne veux pas penser au futur, je veux bien finir la saison », indiquait le défenseur de 20 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2024 avec Arsenal. Néanmoins, les 24M€ réclamés par les Gunners pour envisager une vente de Saliba pourraient refroidir les ardeurs de l’OM, mais pas que…

Le Real Madrid débarque pour Saliba !

Sport a en effet révélé dimanche que la direction du Real Madrid, en quête de renfort défensif pour l’été prochain, aurait également coché le nom de William Saliba sur sa short-list et pourrait donc venir faire de l’ombre à l’OM. Si cet intérêt du club merengue venait à se vérifier, Pablo Longoria serait donc forcément de tirer un trait sur ce dossier.

Articles liés