Très actif au sujet de la vente de l'OM, Thibaud Vézirian répète que le club phocéen sera prochainement vendu à l'Arabie Saoudite.
Voilà près d'un an que Thibaud Vézirian ne cesse d'affirmer que l'OM est vendu. Malgré l'absence d'officialisation et les multiples démentis de Frank McCourt et Pablo Longoria, le journaliste est formel et continue d'assurer qu'en coulisses tout est bouclé. D'ailleurs Thibaud Vézirian en rajoute une couche sur ce dossier en répétant qu'il suffit d'être patient.
«Tout va se mettre en place, il n'y a plus qu'à attendre»
« Je ne veux plus donner de détails sur ce dossier, mais tout va se mettre en place, il n'y a plus qu'à attendre. L'OM, c'est le seul club qui parvient à acheter des joueurs, qui propose des salaires magnifiques, et qui arrive à faire passer dans les médias l'idée qu'il y aura encore des augmentations (de salaire) au 1er juillet. Il y a quand même des trucs très louches. (...) L'OM fait parler dans les médias saoudiens alors qu'en France on ne dit rien, et ils diront qu'ils savaient tout quand ça sortira », lance-t-il dans un live Twitch avant de lâcher un nouvel indice sur l'Arabie Saoudite : « (Bamba) Dieng à Newcastle ? C'est curieux, c'est peut-être pour s'aider entre clubs cousins (rires). »