Recrue de dernière minute du côté de l'ASSE, Enzo Crivelli a été prêté avec option d'achat. Loïc Perrin s'est d'ailleurs prononcé sur ce dossier.
Cet hiver, l'une des priorités de l'ASSE était de dénicher un avant-centre. Une quête loin d'être évidente pour les Verts qui ont multiplié les pistes... et les échecs. Jean-Philippe Mateta, Serhou Guirassy, Vedat Muriqi, Bafétimbi Gomis ou encore Robert Beric ont tous été annoncés dans le viseur du club du Forez durant le mois de janvier. Finalement, l'ASSE a attiré Enzo Crivelli dans les dernières heures du mercato. L'ancien avant-centre de Caen a été prêté par l'Istanbul Basaksehir avec une option d'achat.
«L'option d'achat n'est pas automatique»
Par conséquent, Enzo Crivelli pourrait être transféré définitivement à l'issue de la saison. Présent en conférence de presse, Loïc Perrin s'est prononcé sur ce dossier. « Pour Enzo, l'option d'achat n'est pas automatique et c'est toujours compliqué de proposer du long terme avec la vente du club, et le maintien ou non du club », confie le coordinateur sportif devant les médias.