Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La semaine s’annonce bouillante pour Mbappé !

Après des longs mois de débats, l’issue de l’énorme feuilleton Mbappé devrait être bientôt connue, avec le PSG et le Real Madrid qui se livrent la bataille finale pour rafler la mise. 

Ou jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Si un départ semblait inévitable il y a encore quelques mois, nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain a su faire basculer ce dossier, rendant une prolongation à nouveau possible. Pas suffisant pour effrayer un Real Madrid que la presse espagnole annoncé très confiant et qui s’apprête à affronter un rendez-vous important avec l’entourage de Mbappé, qui a précédemment fait un détour au Qatar pour échanger avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG. Ainsi, l’heure de la décision finale semble de plus en plus proche... 

Mbappé va pouvoir prendre sa décision 

D’après les informations de La Gazzetta dello SportKylian Mbappé devrait avoir les deux offres du PSG et du Real Madrid dans le détail, d’ici la fin de la semaine. C’est donc seulement après qu’il prendre une décision, secondé par sa mère Fayza Lamari ainsi que par Delphine Verheyden, son avocate. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours, même si plusieurs sources s’accordent sur la date du 21 mai prochain pour l’annonce officielle de Mbappé. 

Articles liés