Le PSG s'est fait peur, mais ce mardi soir, le club de la capitale a validé son ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions. La qualification face à Aston Villa a donc été validée suite à ce déplacement en Angleterre. Ce dernier a d'ailleurs fait l'objet d'une folle rumeur sur les réseaux sociaux, obligeant le PSG à répondre.

Après une victoire à l'aller (3-1), le PSG se déplaçait à Birmingham avec un matelas confortable pour le match retour face à Aston Villa. Mais voilà que malgré cette avance de deux buts, le club de la capitale a tremblé face aux hommes d'Unai Emery. Le PSG menait pourtant 0-2, mais les Villans ont su renvers la vapeur et mettre 3 buts. Il n'en manquait alors plus qu'un pour arracher la prolongation, mais ce n'est pas arrivé et Paris s'est donc qualifié.
Le bus du PSG sans ses pneus ?
Le déplacement en Angleterre n'aura pas été de tout repos pour le PSG. D'ailleurs, quelques heures avant le match, une folle rumeur a circulé sur les réseaux. En effet, sur X, une photo du bus du club de la capitale a été diffusée où il lui manquait ses pneus. « Les pneus du bus du PSG ont été volés aujourd'hui à Birmingham », était-il alors inscrit en légende de ce cliché.
« Aucun vol n’est à déclarer »
Mais voilà que tout cela était faux. En effet, contacté par Entrevue, le PSG a démenti avoir subi le vol des pneus de son bus. « Aucun vol n’est à déclarer », assure le club de la capitale, qui a même envoyé une photo de son bus en parfait état avec ses pneus.