Foot - Mercato - Real Madrid
Ancelotti déjà en difficulté pour cette piste à 50M€ ?
Pierrick Levallet

Désireux de renouveler son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le Real Madrid penserait à Youri Tielemans. Mais un autre prétendant de l'international belge devrait donner du fil à retordre au club madrilène.

Cet été, le Real Madrid entendrait bien mener à bien quelques projets pour se renforcer en vue de la saison prochaine. L’un des secteurs concernés par le recrutement madrilène lors du mercato estival est le milieu de terrain. Le trio composé de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro arrive en fin de cycle. Le club merengue aimerait donc apporter un peu de sang neuf dans l’entrejeu de Carlo Ancelotti après avoir déjà recruté Eduardo Camavinga l’été dernier. De ce fait, Florentino Pérez explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Youri Tielemans. Mais une autre équipe, désireuse de s’attacher les services de l’ancien de l’AS Monaco, devrait donner du fil à retordre au Real Madrid.

Arsenal a fait de Tielemans sa priorité au milieu de terrain

Selon les informations de The Athletic, Youri Tielemans serait la cible prioritaire d’Arsenal pour se renforcer au milieu de terrain. Les principaux décideurs des Gunners seraient plutôt favorables à la venue de l’international belge. De plus, les discussions avec les représentants du joueur de 25 ans s’avéreraient plutôt encourageantes pour la direction du club londonien. L’affaire semble donc être plutôt bien engagée pour Arsenal. Le Real Madrid va devoir rapidement se mettre au travail s’il ne veut pas voir Youri Tielemans lui échapper cet été.

Articles liés