Désireux de rajeunir son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le Real Madrid penserait à Youri Tielemans. Cependant, un autre club se rapprocherait dangereusement de l'international belge.
Avec un milieu de terrain qui se fait de plus en plus vieillissant chaque saison, le Real Madrid entend bien apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu. L’été dernier déjà, le club madrilène avait commencé ce processus avec l’arrivée d’Eduardo Camavinga. Cet été, Florentino Pérez voudrait compter sur un nouveau jeune pour assurer la relève de l’entrejeu aux côtés de l’international tricolore et de Federico Valverde. Quelques noms ont donc été liés au Real Madrid jusqu’à présent, dont celui de Youri Tielemans récemment. Toutefois, un autre club de Premier League serait intéressé par le joueur de Leicester City et il pourrait bien passer à l’offensive très prochainement.
Arsenal est proche de boucler l’arrivée de Tielemans pour 45M€
Selon les informations du Sun, Arsenal se rapprocherait de plus en plus d’un accord à environ 45M€ pour s’attacher les services de Youri Tielemans cet été. Si les Gunners doivent encore valider leur place en Ligue des Champions la saison prochaine, la direction londonienne commencerait à être plutôt optimiste concernant une arrivée du milieu de terrain belge. Cependant, le Real Madrid penserait aussi au joueur de Leicester. Mais les Merengue devraient attendre d’être fixés concernant la position d’Arsenal pour la prochaine Ligue des champions avant de bondir sur Youri Tielemans. Le média britannique précise que Manchester United aurait également été de la partie. Mais les chances des Red Devils dans le dossier seraient réduites à néant puisque le club mancunien ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Le Real Madrid va donc devoir surveiller Arsenal de très près s’il ne veut pas voir Youri Tielemans filer chez les Gunners cet été. Affaire à suivre.