Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une terrible bataille s'annonce pour Aurélien Tchouaméni !

Remarquable avec l'AS Monaco cette saison, Aurélien Tchouaméni devrait quitter le Rocher cet été. Et l'international tricolore ne manqueraient de prétendants de renom puisque plusieurs gros clubs, dont le PSG, seraient intéressés par ses services.

Cet été, le PSG aura plusieurs chantiers sur le mercato. Parmi eux, on peut encore une fois retrouver le milieu de terrain, qui fait souvent les frais d’une reconstruction avec les venues de plusieurs joueurs au cours des dernières années. La prochaine fenêtre des transferts ne devrait pas déroger à la règle puisque Leonardo aurait quelques joueurs  dans son viseur comme Paul Pogba ou encore Aurélien Tchouaméni. Ce dernier, devenu essentiel dans l’entrejeu de l’AS Monaco, devrait être amené à faire ses valises cet été afin de rejoindre un plus gros club. Et ce ne serait pas les prétendants qui manqueraient.

Plusieurs prétendants vont rendre l’été de Tchouaméni mouvementé

Comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes, l’été d’Aurélien Tchouaméni devrait être plutôt mouvementé. Le milieu de terrain de l’AS Monaco est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de la Ligue 1 et sa prestation contre le LOSC est venue confirmer son statut. Jusqu’à présent, l’international tricolore disposerait de plusieurs options pour son avenir puisque le PSG, le Real Madrid, Chelsea et Liverpool seraient intéressés par ses services. Reste à voir ou le joueur de 22 ans évoluera la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés