Mercato - PSG : Déjà une première menace pour Al-Khelaïfi avec ce crack de L1 ?
Amadou Diawara

Alors qu'il souhaiterait recruter un numéro 8 box-to-box capable de marquer cet été, le PSG aurait coché le nom de Kephren Thuram. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec l'Inter sur ce dossier. 

Comme l'a indiqué Le Parisien il y a quelques jours, le PSG s'est fixé une nouvelle priorité pour son recrutement. Plutôt que de rechercher un nouveau numéro 6, comme lors des précédentes saisons, le club de la capitale souhaiterait désormais s'offrir les services d'un numéro 8 box-to-box capable de marquer. Ainsi, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié plusieurs cibles à ce poste, et notamment Khephren Thuram, qui réalise une belle saison avec l'OGC Nice. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. 

Khephen Thuram, la piste préférentielle de l'Inter au milieu ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter serait en quête d'un jeune milieu de terrain capable de grandir aux côtés de Marcelo Brozovic. Ainsi, les Nerazzurri auraient coché le nom de Khephren Thuram. Et à en croire le média transalpin, le crack de l'OGC Nice (21 ans) serait le profil qui plait le plus à Simone Inzaghi à ce poste. Mais alors que le prix de Khephren Thuram et la concurrence augmenteraient, le coach de l'Inter explorerait déjà d'autres pistes, à savoir Kristjan Asllani (Empoli), Morten Hjulmand (Lecce) et Jerdy Schouten (Bologne). 

Articles liés