En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria ne devrait pas prolonger avec le PSG. Mais l'Argentin pourrait tout de même évoluer au sein d'un autre cador européen la saison prochaine.
Arrivé en 2015 après une saison très délicate du côté de Manchester United, Angel Di Maria s’est très bien installé au PSG au fil des années. Mais lors de cet exercice 2021-2022, l’Argentin a particulièrement souffert de l’arrivée de Lionel Messi. L’ailier droit de 34 ans s’est régulièrement retrouvé comme le premier élément offensif écarté et son temps de jeu a considérablement diminué comparé aux années précédentes. Alors que le contrat d’Angel Di Maria expire en juin prochain, le PSG ne devrait pas le prolonger. L’ancien du Real Madrid devrait donc faire ses valises cet été. Mais il pourrait tout de même évoluer au sein d’un club prestigieux la saison prochaine.
La Juventus serait tentée par une arrivée libre de Di Maria cet été
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus penserait bien à Angel Di Maria pour pallier le départ de Paulo Dybala cet été. Le club turinois serait tenté par l’Argentin, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain, puisqu’il sera gratuit. Aux yeux de la Vieille Dame, ce paramètre ne serait pas un détail puisque les dépenses ne manqueront pas de son côté étant donné qu’elle envisagerait de se renforcer en défense et au milieu de terrain également. De ce fait, une arrivée d’Angel Di Maria pourrait permettre de combler le départ de Paulo Dybala, au moins à court terme puisqu’il a 34 ans.