En grande difficulté lors de la première partie de saison avec le Real Madrid, Dani Ceballos semblait être assuré de partir cet été. Toutefois, la tendance se serait inversée pour l'ancien pensionnaire d'Arsenal. Désormais, l'avenir de Dani Ceballos dépendrait de Carlo Ancelotti.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Dani Ceballos pourrait ne pas aller au bout de son engagement. Lors de la première partie de saison, l'ancien pensionnaire d'Arsenal a vécu un véritable calvaire. Alors que Carlo Ancelotti ne semblait pas compter sur lui, Dani Ceballos n'a eu qu'une poignée de minutes à se mettre sous la dent. Une situation qui le condamnait à partir cet été. Toutefois, la situation aurait totalement changé, et Dani Ceballos pourrait finalement rester au Real Madrid la saison prochaine.
La balle est dans le camp de Carlo Ancelotti pour Dani Ceballos
Selon les informations d'AS, divulguées ce dimanche matin, Carlo Ancelotti aurait peut-être déjà trouvé la relève du trio Casemiro-Modric-Kroos. D'après le média espagnol, Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Dani Ceballos pourraient représenter l'avenir du Real Madrid et prendre la succession du milieu de terrain expérimenté merengue. En ce qui concerne Dani Ceballos, son futur à la Maison-Blanche aurait pris un nouveau tournant dernièrement. Alors que le milieu de terrain de 25 ans n'avait joué que 75 minutes en avril, un départ cet été semblait inévitable pour lui. Toutefois, la tendance se serait totalement inversée. Désormais, l'avenir de Dani Ceballos dépendrait de Carlo Ancelotti et du plan de jeu qu'il lui proposera pour la saison prochaine lors des discussions prévues en fin de saison.