Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund prévient Erling Haaland pour son avenir !

Arrivé il y a un an au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait déjà s’en aller. Toutefois, à ce sujet, Hans-Joachim Watzke, dirigeant du BVB, a tenu à prévenir le Norvégien.

A 20 ans, Erling Braut Haaland n’en finit plus d’impressionner. Révélé sous le maillot de Salzbourg, le Norvégien affole désormais les statistiques au Borussia Dortmund. Des performances exceptionnelles qui font de lui l’attaquant le plus courtisé du moment. Depuis plusieurs mois, il est question d’un intérêt du Real Madrid pour Haaland, mais la liste des prétendants ne ferait que s’allonger. En fonction de son prochain président, le FC Barcelone pourrait se mêler à la lutte dans laquelle le PSG voudrait également avoir son mot à dire. Selon les dernières informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi serait un grand fan d’Erling Braut Haaland, qui pourrait pourquoi pas être le successeur de Kylian Mbappé.

Rester, la meilleure solution ?  

L’avenir d’Erling Braut Haaland est incertain. Le Borussia Dortmund devra donc être très convaincant pour conserver son prodige. Ce lundi, pour Kicker, Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, a d’ailleurs fait passer un message fort à Haaland, lui conseillant de rester un peu plus longtemps dans la Ruhr : « Erling et son conseiller Mino Raiola savent ce qu'ils ont en nous. Je ne peux que lui conseiller de faire comme Robert Lewandowski. (…) Lewandowski s'est donné le temps de devenir un joueur de classe mondiale absolu à Dortmund. Vous ne pourrez pas faire cela dans un an. Parce qu'il est clair que si Erling devait nous quitter à un moment donné, alors il n'ira que dans un club encore plus grand. Si vous rejoignez un club comme le Real, pour citer un exemple, il faut être de classe mondiale ».

Articles liés