Mercato - PSG : Pour l’été prochain, Al-Khelaïfi compte frapper fort !
Th.B.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi préparerait déjà le prochain mercato estival. Si jamais Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale, la piste Erling Braut Haaland deviendrait très sérieuse du côté du PSG. 

Erling Braut Haaland (20 ans) est l’un des noms les plus en vogue sur le marché des transferts. Le jeune buteur norvégien du Borussia Dortmund est déjà annoncé sur le départ en marge du prochain mercato estival bien qu’il ne soit arrivé au BvB qu’en janvier dernier. Son contrat court jusqu’en juin 2024, mais il pourrait quitter le Borussia dès la fin de la saison. En effet, selon Eurosport UK, les dirigeants du club allemand seraient susceptibles de profiter de l’énorme cote de Haaland sur le marché pour le vendre au prix fort. Au rayon des intéressés, le Real Madrid, Manchester City et Chelsea semblent mener la danse. Néanmoins, le PSG compterait mettre son grain de sel dans ce dossier XXL. 

En cas de départ de Mbappé, Al-Khelaïfi songerait à Haaland ! 

C’est du moins ce que L’Équipe a divulgué comme information ces dernières heures. D’après le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi en personne en pincerait pour Erling Braut Haaland. En effet, le président du PSG aurait des vues sur le jeune prodige du Borussia Dortmund dont le dossier prendrait une tout autre ampleur si jamais Kylian Mbappé venait à quitter le PSG en fin de saison, soit à un an de l’expiration de son contrat si sa situation personnelle restait inchangée d’ici-là. Le PSG devrait donc être l’énième club à se lancer sur les traces d’Erling Braut Haaland. Le décor est planté. 

Articles liés