Nasser Al-Khelaïfi apprécierait énormément le profil d’Erling Braut Haaland. Mais le PSG n’est pas le seul club à suivre les prestations de l’attaquant.
Révélé la saison dernière alors qu’il évoluait au RD Salzbourg, Erling Braut Haaland continue d’impressionner. Sous le maillot du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien enchaîne les buts et ne cesse d’attirer le regard de nombreuses équipes. Selon plusieurs médias, le PSG suivrait avec attention les prestations d’Haaland et pourrait se lancer dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé. Arrivé en 2017, l’international français hésiterait à prolonger son contrat avec le club parisien et un départ vers le Real Madrid à la fin de la saison n’est pas exclu.
Le président du PSG sous le charme d'Haaland
Ce samedi, L’Equipe confirme que les dirigeants parisiens apprécieraient énormément le profil d’Erling Braut Haaland. Selon le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi serait tombé sous le charme de l’attaquant norvégien, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Mais le PSG ne serait pas le seul à suivre les prestations d’Haaland. Le FC Barcelone serait intéressé, tout comme le Bayern Munich. Mais à en croire le quotidien, le clan Haaland le verrait bien évoluer au Real Madrid. Reste à savoir si Al-Khelaïfi décidera d'accélérer dans ce dossier en cas de départ de Mbappé en 2021.