Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rêvait de Wenger...

Le PSG aurait bel et bien songé à nommer Arsène Wenger en tant que directeur du football. Toutefois, le club parisien aurait fait machine arrière pour ne pas mettre la pression à l'entraineur qui aurait cohabité avec lui. 

Sans club depuis son départ d'Arsenal en février 2017, Arsène Wenger aurait pu intégrer l'organigramme du PSG après l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, ce scénario ne serait plus du tout d'actualité. D'après les indiscrétions de RMC Sport, il n'y aurait plus aucune chance de voir Arsène Wenger rejoindre le club de la capitale. Et ce, pour une raison simple. 

L'aura d'Arsène Wenger trop forte ? 

Toujours selon RMC SportNasser Al-Khelaïfi serait un grand fan d'Arsène Wenger et aurait été enchanté de l'attirer vers le PSG dès le début du projet QSI. Malgré tout, le président du PSG n'aurait pas fait tout son possible pour boucler l'arrivée de l'Alsacien. A en croire le média français, le club de la capitale aurait souhaité faire d'Arsène Wenger son directeur du football. Mais, il se serait ravisé pour ne pas mettre trop de pression à l'entraineur qui l'aurait accompagné. 

Articles liés