Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi voudrait que Kays Ruiz-Atil prolonge son contrat avec le club parisien. Mais pour l’heure, les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord total.
Outre les dossiers Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo doit régler l’avenir de plusieurs pépites issues du centre de formation. Comme indiqué ce lundi par RMC Sport, le PSG est passé à l'action et a notamment transmis une offre à Daniel Labila (17 ans) pour qu’il signe son premier contrat professionnel avec le club parisien. Le directeur sportif brésilien doit également sceller l’avenir de Kays Ruis-Atil. Passé par le FC Barcelone, le joueur de 18 ans voit son bail arriver à terme à la fin de la saison et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour le prolonger.
Kays Ruiz-Atil n'a toujours pas prolongé avec le PSG
Selon les informations de L’Equipe, il ne reste plus que quelques détails à régler dans ce dossier. Mais pour l’heure, aucun terrain d’entente n’a été trouvé et la possibilité de voir Kays Ruiz-Atil quitter le PSG en 2021 existe. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi pousserait en interne pour que le jeune joueur signe un nouveau contrat avec le club parisien. D’ailleurs, le milieu de terrain ne resterait pas insensible à cette marque d‘intérêt et préfèrerait prolonger son aventure au PSG. Si un accord venait à être trouvé dans les prochains jours, Kays Ruiz-Atil pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu.