Mercato - PSG : Une grosse opération hivernale de Leonardo menacée ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG surveillerait toujours la situation de Christian Eriksen, Arsenal pourrait également miser sur le Danois pour se renforcer. 

A six mois de la fin de son contrat avec Tottenham, Christian Eriksen avait le choix lors du dernier mercato hivernal. Le Danois, courtisé notamment par le PSG ou le RealMadrid, avait finalement privilégié l’Inter Milan, mais tout ne se passe pas comme il l’aurait souhaité. En effet, Christian Eriksen peine à s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte, qui verrait d’un bon oeil son départ cet hiver. Le PSG resterait ainsi à l’affût, décidé à parvenir à ses fins cette fois-ci. Cependant, une autre option pourrait se présenter à Eriksen comme l’a expliqué MarioCenolli, agent et intermédiaire de mercato en Italie.

« Deux options pour Eriksen : Arsenal ou le PSG »

« Je pense qu'il y a deux options pour Eriksen: Arsenal ou le Paris Saint-Germain. Les Gunners ont vraiment besoin de quelqu'un comme lui car Ozil ne jouera plus. Les Britanniques n'ont que des joueurs physiques et non des joueurs créateurs, c'est pourquoi je pense que c’est une opération faisable d'un point de vue économique avec une option en fin de saison. Arteta est quelqu’un qui apprécie les joueurs comme lui », a confié MarioCenolli à Calciomercato.it.

Articles liés