Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ se confirme pour cet hiver !

Arrivé cet été dans le Forez, Panagiotis Retsos pourrait déjà quitter l’ASSE lors du prochain mercato hivernal. L’Olympiakos serait prêt à le rapatrier.

Prêté par le Bayer Leverkusen jusqu’à la fin de la saison à l’ASSE, Panagiotis Retsos n’a foulé les pelouses de Ligue 1 qu’à deux reprises. Titulaire face à l’OGC Nice le 18 octobre dernier, le joueur s’est blessé une semaine plus tard aux adducteurs. Un coup dur pour le club stéphanois qui comptait sur le défenseur central. L’ASSE voudrait donc profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer son secteur défensif et aurait ciblé notamment William Saliba. Quant à Panagiotis Retsos, son passage dans le Forez pourrait tourner court.

L'Olympiakos voudrait récupérer Retsos

Selon les informations de Sportime, Panagiotis Retsos pourrait déjà quitter l’ASSE. A en croire le média grec, le club stéphanois pourrait accepter de se séparer du défenseur central en janvier prochain et une formation serait disposée à l’accueillir. Club formateur de Retsos, l’Olympiakos serait intéressé par un retour du joueur. Mais l’équipe grecque doit avant se mettre d’accord avec le Bayer Leverkusen, qui s’était offert le défenseur en 2017 pour 17,5M€.

Articles liés