Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Coup de frein dans ce dossier brûlant ?

Pourtant en négociations avec sa jeune pépite du centre de formation, le Paris Saint Germain connait des obstacles concernant la prolongation de contrat d’Ismaël Gharbi.

Le Paris Saint Germain va sans aucun doute connaitre un marché des transferts particulièrement mouvementé cet été, avec plusieurs dossiers bouillants à traiter pour la direction du club, dont l’avenir de certains jeunes du centre de formation. Si le club a notamment entamé des pourparlers avec sa pépite du milieu de terrain Ismaël Gharbi en vue d’une prolongation de contrat, ça coince entre les deux parties !

Plusieurs détails à régler !

D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma sur Twitter, le PSG et Ismaël Gharbi ne se sont pas encore mis d’accord sur le montant et la durée du nouveau contrat du joueur de 18 ans, dont le contrat actuel expire à l’issue de la saison. Pour autant, le milieu de terrain veut continuer dans la capitale : « Moi, j’ai envie de rester. Il y a des discussions avec le club, mais après moi je suis focus sur mes performances et sur le terrain », a-t-il déclaré en zone mixte dimanche soir après le match nul contre Troyes (2-2). Le PSG va donc devoir se montrer un peu plus convaincant avec celui qui est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Articles liés